Hannibal ne sera sauvée ni par Netflix ni Amazon. Les deux géants de la VOD on en effet déclinés la série de Bryan Fuller.

Il y quelques semaines la chaine NBC avait pris les fans du show par surprise en annonçant l’annulation de Hannibal alors que la troisième saison commençait à peine sa diffusion outre atlantique. A partir de ce moment le sort de la série était incertain, mais les fans espéraient que la série allait être sauvée par un service de VOD comme Community l’a été pour sa sixième saison. Malheureusement Netflix et Amazon ont tous les deux refusés d’accueillir la série pour une prochaine saison a annoncé son showrunner Bryan Fuller:

Le sort de Hannibal reste donc toujours incertain mais comme le dit Bryan Fuller, il travaille sur toutes les possibilités. Effectivement il reste encore d’autres services de VOD qui pourraient se placer en sauveur du show, notamment Yahoo! qui avait déjà sauvé Community. Cette dernière ayant été sauvée de justesse (quelques heures à peine avant la deadline qui signait son annulation définitive), on peut encore espérer un bel avenir pour Hannibal.