La chronique continue son chemin sur le blog avec aujourd’hui la parution de son cinquième volet. Au programme de se numéro des Oubliés de la Semaine : Charles Darwin, Cookie Lyon sur grand écran, L’agent 47, Jon Snow sur un court de tennis, Tom Hardy voit double, Emma Watson.

  • Le naturaliste anglais qui a révolutionné la biologie avec son livre L’origine des espèces va une nouvelle fois se retrouver sur les écrans des salles obscures. En effet Disney vient de lancer un projet de film sur Charles Darwin basé sur un scénario de Stephen Gaghan. L’auteur, notamment connu pour Traffic et Syriana, sera donc l’auteur de ce film encore sans titre.
darwin

Charles Darwin

  • Taraji P. Henson, a.k.a Cookie Lyon dans la série Empire, sera prochainement à l’affiche d’un film sur les droits civils et la ségrégation. Le film titré The Best of Enemies basé sur le livre de Osha Gray Davidson The Best of Enemies: Race and Redemption in the New South, sera le premier film réalisé par Robin Bissel, déjà producteur exécutif surHungerGames.Taraji y campera le rôled’AnnAtwater une activiste qui à combattue C.PEllis le leader duKuKluxKlan pendant une décennie jusqu’en 1971 où lesdeux protagoniste ont acceptés de co-présider une rencontre pour statuer à propos d’un décret sur la déségrégation de l’école. Une rencontre qui changera leur vie.

    tarajip-henson

    Taraji P. Henson

  • L’agent 47 est de retour au mois d’août dans un nouveau film Hitman. Cette fois-ci le tueur à gages est interprété par Rupert Friend connu par les fans de la série Homeland comme l’agent de la C.I.A Peter Quinn. Il reprend ainsi le flambeau de Timothy Olyphant qui tenait le rôle de l’agent 47 dans le film de 2007. Une première bande annonce avait déjà était mise en ligne et c’est donc cette semaine que 20th Century Fox en dévoile une seconde, dans laquelle sont présents Zachary Quinto (Star Trek) et Hannah Ware (Old Boy).

  • Jon Snow et Jake Peralta qui s’affrontent sur un court de tennis dans une comédie parodique qui s’annonce hilarante pour HBO, que rajouter de plus franchement ? La chaine câblée américaine met en ligne cette semaine un nouveau trailer du vrai-faux documentaire narrant l’histoire d’un match de tennis ayant durée 7 jours (d’où le titre 7 Days in Hell…).

  • Après 20th Century Fox et HBO c’est Yahoo! qui a balancé une bande annonce du film Legend dans laquelle on y voit Tom Hardy en frères jumeaux rois de la pègre londonienne des années 60. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Tom assure dans la difficile tâche d’interpréter deux personnages en même temps ! Également au casting on retrouvera Emily Browning, Christopher Eccleston et Taron Egerton. Legends sort en France le 30 décembre 2015.

  • L’actrice et ambassadrice de bonne volonté à l’ONU Femmes Emma Watson rejoint Tom Hanks dans le film The Circle. Réalisé et écrit par James Ponsoldt, The Circle est basé sur la nouvelle éponyme de l’auteur Dave Eggers. Emma jouera le rôle d’une employée dans une grande entreprise de l’internet nommée the Circle dont l’activité consiste à réunir tous les emails, réseaux sociaux, comptes en banque et achats des utilisateurs afin de leur créer via le système d’exploitation universel de l’entreprise, une seule et unique identité numérique. Le début du tournage de The Circle est prévu pour le mois de septembre.

    emma watson

    Emma Watson