Alors que le cinquième volet de la saga Terminator débarque très prochainement dans les salles obscures (1 juillet), la star des films, Arnold Schwarzenegger, est déjà de retour devant la caméra pour un nouveau film.

A 67 ans et déjà une longue carrière derrière lui, l’acteur et ancien gouverneur de Californie n’a apparemment pas prévu de s’arrêter de sitôt. En effet après Maggie, dans lequel il interprète un père impuissant face à sa fille se transformant petit à petit en zombie, et Terminator Genisys dont il est actuellement en pleine promo aux côtés d’Emilia Clarke, Arnold sera à l’affiche d’un nouveau long métrage.

Le film intitulé 478 se basera sur un script de Javier Gullon, déjà connu pour avoir travaillé sur Enemy réalisé par Denis Villeneuve avec Jake Gyllenhaal au casting. Arnold incarnera le rôle d’un homme qui perd sa femme et son enfant lors du crash d’un avion dû à l’erreur d’un contrôleur aérien. Ce dernier est alors vilipendé pour son erreur et placé en détention préventive. Mais le personnage de Schwarzenegger ne peut rester les bras croisés et va chercher à se venger.

Le tournage devrait débuter cet automne.

Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger