Lors d’une entrevue donnée à Yahoo Movies pour la sortie en DVD/Bluray de Kingsman, le réalisateur Matthew Vaughn a confié avoir en projet un prequel pour Big Daddy et Hit Girl.

Matthew Vaughn s’est plié au jeu des questions/réponses pour Yahoo Movies et évidemment il n’a pu échapper à  la question d’une suite pour son super héros vert incarné par Aaron Taylor Johnson, ce à quoi il a répondu :

Ce qui est sûr c’est que je n’en ai pas encore fini avec la franchise, Kick Ass est vraiment important pour moi, j’en suis très fier. On aimerai remettre le pied dans le monde de Kick Ass, on travail donc à une idée de prequel sur comment Hit Girl et Big Daddy deviennent Hit Girl et Big Daddy. Cela serait en quelque sorte une consolation pour ceux qui n’ont pas apprécié Kick Ass 2, et après ça nous pourrions faire Kick Ass 3. Je pense que l’on fera ce prequel pour retrouver le plaisir que l’on a eu avec Kick Ass 1.

matthew-vaughn

Matthew Vaughn

Reste maintenant à savoir si l’homme qui tourne 5 films par an, a.k.a Nicolas Cage, et la jeune Chloé Moretz reprendront leur rôle.

Stay tuned !