Un nouveau membre va rejoindre l’équipe de profilers du BAU (Behavioral Analysis Unit, comprendre Unité d’Analyse du Comportement). Et ce sera donc une nouvelle venue qui prendra le relais de Jennifer Love Hewitt.

Lors de cette dixième saison nous avons pu découvrir Jennifer Love Hewitt en profileuse pour l’équipe de Hotchner. L’actrice connue pour son rôle de Melinda Gordon dans la série Ghost Whisperer avait ainsi pris la suite de Jeanne Tripplehorn, elle même ayant intégré la série après le départ de Paget Brewster (que vous pouvez retrouver dans la dernière saison de Community). A son tour Jennifer Love Hewitt quitte elle aussi Esprits Criminels pour ce consacrer à sa vie de famille, en effet l’actrice est enceinte de son second enfant.

TF1 venant à peine de terminer la diffusion de la saison 9, les fans français de la série n’ont pas encore eu l’occasion de voir l’ancienne interprète de Melinda Gordon dans le rôle de profileuse que celle-ci est déjà remplacée par une ancienne camarade à elle puisqu’il s’agit de Aisha Tyler, qui a aussi joué dans Ghost Whisperer. Mais les fans de Friends l’auront bien sûr reconnue, Aisha ayant interprétée Charlie dans le show des année 90.

Aisha Tyler campera le rôle du Dr Tara Lewis une psychologue spécialisé dans la psychologie judiciaire et son application dans le système de justice pénale.

Aisha tyler

Aisha Tyler