Les Oubliés de la Semaine est de retour avec un deuxième opus ! Petit rappel pour ceux d’entre vous qui ne saurait pas encore de quoi il s’agit : la chronique (hebdomadaire) résume ce qui a fait l’actu cette semaine dans le monde ciné/série mais qui n’a pas eu d’article sur le blog.

Dans la fournée de cette semaine : une nouvelle évasion de prison, un Expendable chez Netlfix ?, Sofia Coppoplula, CSI : Empire et Westeros en deuil.

  • Après 24h Chrono et X-Files, c’est au tour de Prison Break d’être ressuscitée par la FOX. La série serait de retour pour une cinquième saison composée d’une douzaine d’épisodes, tout comme 24h Chrono. Wentworth Miller et Dominic Purcell, actuellement dans The Flash et prochainement dans Legends of Tomorrow, seraient de la partie.
prison break

©Fox

  • Côté rumeur c’est chez Netflix que ça ce passe cette semaine. En effet d’après Latino Review et leur source de confiance, la série Daredevil pourrait accueillir pour sa seconde saison, l’acteur Jason Statham. Celui ci y interpréterai le rôle de Bullseyes et succéderai ainsi à Colin Farrell qui tenait le rôle dans le film.

    jason statham

    Jason Statham

  • Sofia Coppola quitte le navire et ne sera donc pas à la réalisation du projet d’adaptation live du conte d’Andersen, La Petite Sirène. Les raisons évoquées de son départ sont des « différends créatifs ».

    sofia coppola

    Sofia Coppola

  • Adam Rodriguez, aka Etic Delko dans Les Experts : Miami, débarque dans la série Empire en tant que personnage récurrent. Il interprétera le rôle de Laz Delgado, promoteur de concert beau parleur avec un certain talent pour l’arnaque qui développera un intérêt amoureux envers Cookie.

    adam rocdriguez

    Adam Rodriguez

  • Pour Game of Thrones les morts ce n’est pas que dans la série malheureusement. En effet Katherine Chapell, la responsable des effets spéciaux du show, à été tuée par un lion lundi 1 juin lors d’un safari à Johannesburg, en Afrique du Sud.

    katherine chapell

    Katherine Chapell