Legends of Tomorrow, la série spin-off d’Arrow et The Flash qui rassemblera des supers héros et vilains des deux séries pour former une nouvelle équipe de vengeurs se dévoile un peu plus.

Brandon Routh (Atom), Victor Garber (le professeur Martin Stein), Arthur Darvill (Rip Hunter), Wentworth Miller (Captain Cold), Dominic Purcell (Heat Wave) et Ciara Renée (Hawkgirl) nous en révèlent ainsi un peu plus sur leur personnage.

Au micro de DC All Access Caity Lotz déclare qu’elle ne sera pas de retour en Black Canary mais en White Canary, tandis que Franz Drameh répond à la question de savoir si son personnage Jay Jackson portera du métal que « les fans le découvriront quand la série sera diffusée ».

Brandon Routh a aussi répondu aux questions de la journaliste de DC, il indique que son personnage Ray Palmer étant un business man, est habitué à diriger et qu’il a donc pour rôle d’unir les héros et vilains. Victor Garber confie lui être impressionné par le casting de la série et avoir eu la chance de travailler avec les meilleurs et de pouvoir continuer ainsi aujourd’hui.

On retrouve également Wentworth Miller, Dominic Purcell et Ciara Renée qui livrent aussi leurs impressions à propos du show et dévoilent d’avantage leur rôle.

Legends of Tomorrow sera diffusé sur The CW à partir de janvier 2016.