Le plus célèbre et le plus craint des gangsters de l’Histoire des États Unis se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer.

A peine 1 mois après une première bande annonce, Warner Bros. Pictures nous en dit un peu plus sur Black Mass avec un nouveau tailer. Plus court et plus intense, le trailer met à jour une facette de plus du gangster. On y voit Johnny Depp méconnaissable dans le rôle de James Whitey Bulger à table au côté de sa femme (Dakota Johnson) et de son fils de 6 ans. Le gangster expliquant à celui ci que le plus important n’est pas ce que l’on fait, mais quand et où on le fait. Et avec qui. Ou contre qui.

Black Mass est réalisé par Scott Cooper et basé sur un scénario écrit par Mark Mallouk et Jez Butterworth. On y trouvera au casting : Kevin Bacon, Benedict Cumerbatch, Joel Edgerton, Jesse Plemons et Sienna Miller.

Dans le Boston des années 70, l’agent John Connolly du FBI convainc le mafieux irlandais James «Whitey» Bulger de collaborer avec le FBI afin d’éliminer leur ennemi commun : la Mafia italienne. Ce drame nous raconte l’histoire de cette alliance contre nature qui dégénère et permet à Whitey d’échapper aux autorités, de consolider son pouvoir et de devenir l’un des gangsters les plus impitoyables et les plus puissants de l’histoire de Boston.  

Black Mass sort dans nos salles le 7 octobre 2015.