Après une première bande annonce au mois de novembre dernier, le prochain film de Joe Wright se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer.

La nouvelle adaptation de Pan n’arrivant qu’à l’automne prochain, Warner Bros. Pictures nous propose une nouvelle bande annonce mis en ligne sur sa chaine YouTube.

Le trailer de la dernière adaptation en date de l’histoire créée par J.M Barrie nous emmène tout droit dans le pays imaginaire. Pour nous accueillir on retrouve Hugh Jackman tout de noir vêtu (même les cheveux !) dans le rôle de Blackbeard. Évidemment Peter est aussi de la partie, le rôle étant tenu par le jeune Levi Miller. Également au rendez-vous, un jeune Hook interprété par Garrett Hedlund ainsi que Rooney Mara dans la peau de Tiger Lily. Cara Delevingne est aussi aperçue jouant une sirène.

Le film s’attache à l’histoire d’un orphelin enlevé au Pays Imaginaire. Là-bas, il vivra une aventure palpitante et bravera maints dangers, tout en découvrant son destin : devenir le héros connu dans le monde entier sous le nom de Peter Pan.

Pan débarque dans nos salles le 14 octobre 2015