Mise à jour après la diffusion de l’émission, voici le musical complet !

A l’occasion du Red Nose Day américain (et non anglais, comme le concept original), une association caritative pour les défavorisés qui promeut le pouvoir du rire (oui, comme le Dr Blake de Children’s Hospital), NBC propose un événement télévisuel pour encourager les dons. Le décompte jusqu’à ce soir s’est fait avec des vidéos, associées particulièrement avec le site Funny or Die où de nombreuses célébrités tournent dans des petits sketchs comiques.

Le casting de la série médiévale Game of Thrones s’est prêté au jeu avec notamment un solo de Peter Dinklage en Tyrion Lannister qui se vante de ne pas être mort (encore), et Nikolaj Coster-Waldau en Jaime Lannister qui regrette sa main mais continue d’adorer Cersei. Les teasers mettent l’eau à la bouche, et on attend avec impatience leur interprétation chantée de Game of Thrones: The Musical sous la baguette de Chris Martin, le leader de Coldplay.

L’émission live de 3 h sera diffusée ce soir sur NBC, avec des invités de marque d’une liste plus longue qu’un bras dont notamment Neil Patrick Harris, Olivia Wilde, Eddie Redmayne, etc. etc…

(P.S. : Pour visualiser d’autres vidéos associées avec l’association, visitez le site officiel. Les actrices d’Orange is the New Black, Anna Kendrick en Indiana Jones, y parodient les plus grands films.)