CHOSEN de retour en 2016 ?

CHOSEN de retour en 2016 ?

La série mettant en scène Chad Michael Murray et Milo Ventimiglia, CHOSEN, n’a plus donné signe de vie depuis presque un an. La série de Crackle reviendra bien pour une saison 4.

Une boite sur le pas de la porte, une photo, une arme et un compte à rebours. Concept fort, Chosen est une série d’action ultra rythmée aidée par des épisodes de 20 minutes. Après trois saisons d’à peine 6 épisodes chacune, Chosen gardait en suspens le sort de ses personnages. Après l’ajout de Brandon Routh (Arrow) ou de Rose McGowan (Charmed), Chosen reviendrait bien pour une saison 4 selon un tweet obscur d’un compte fan.

 

Ce sera pour l’hiver 2016 (janvier 2016 ?) soit moins de deux ans après la fin de la saison 3 que la saison 4 débarquera sur Crackle pour 10 épisodes d’une heure ! Nouveau format donc en espérant que la série ne perde pas de son rythme. Il faut dire que la série était plutôt un téléfilm découpé en épisodes tellement la narration gardait un rythme effréné.

Date indéterminée, nouveau format, info non officielle, rien n’est donc confirmé mais Crackle avait renouvelé la série et le format commençait vraiment à être surexploité. Tout porte à croire qu’un reformatage et un tournage repoussé sont possibles.

Retrouvez notre avis sur la série sur le site.

About The Author

Thomas Wachnicki

Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

2 Comments

  1. c’est long quand même.. bon espérer ne pas perdre son rythme et format surexploité, c’est un peu contradictoire. ^^ sinon je croyais que l’ajout de brandon routh était en saison 2, bah non.

    Réponse
  2. pour ne pas faire redite et éssouflement, le format doit évoluer !

    Routh était en saison 2 oui mais il y a eu pleind ajout suivant les saisons et Milo est passé en second plan par exemple

    Réponse

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :