S’il y a une comédie que vous ne regardez pas, c’est bien Undateable. Avant de revenir dessus autour d’un article, la série fait l’événement ce soir pour un épisode live d’une heure !

La comédie avait réuni à peine 2.5 millions de spectateurs l’été dernier et son renouvellement a surpris. Diffusée après The Voice, le mardi soir, la série peine à retenir le public de l’émission de télé-crochet, mais elle double son audience avec pas loin de 5 millions en saison 2.

La sitcom mettant en scène Chris D’Elia, Brent Morin, Ron Funches, Rick Glassman, Bianca Kajlich et David Fynnest créée par Adam Sztykiel et produite par Bill Lawrence (Scrubs). Danny est un trentenaire macho qui vit en coloc avec Justin, un tenancier de bar qui peine à maintenir une histoire d’amour dans le temps.

https://youtu.be/F5yUHZ6ZaVU

Basé avant tout sur de la gestuelle et de l’impro, l’humour de Undateable fait mouche souvent. Pour cet épisode live programmé ce soir, une grosse partie du casting de Scrubs est attendu avec Zach Braff, Donald Faison, Neil Flynn et Christa Miller. Kate Walsh (Private Practice) est aussi prévue.

Comme tout épisode live, il sera tourné et diffusé en direct pour les deux fuseaux horaires (côtes Est et ouest) à 21h et 22h.