DRAGONS RACE TO THE EDGE : la saison 3 se dévoile en vidéo !

DRAGONS RACE TO THE EDGE : la saison 3 se dévoile en vidéo !

En attendant Dragons 3 prévu pour 2018, nous avons la chance d’avoir son spin-off série avec déjà deux saisons au compteur. C’est Netflix qui diffusera la saison 3 cet été.

C’est lors du Wondercon que Dreamworks a fourni des détails et des images sur la saison 3. Rappelons que les saisons 1 et 2 étaient plutôt divertissantes mais loin d’être du niveau graphique du film.

race to the edge

©Dreamworks / Berk’s Grapevine

race to the edge

©Dreamworks / Berk’s Grapevine

 

-Le titre français est PAR DELA LES RIVES

-Les 13 premiers épisodes sur les 52 produits seront proposés dès le 26 juin sur Netflix France.

-Comme les deux premières saisons, la saison 3 couvrira les 5 années entre Dragons 1 et 2. Mais cette fois, nous pouvons dater les événements de la saison 3 a un an avant les événements de Dragons 2.

Jay Baruchel, America Ferrera, T.J. Miller, et Christopher Mintz-Plasse reprennent les voix de leurs personnages.

-Une nouvelle espèce dangereuse va apparaître : Deathsong

-Hiccup et Toothless dirigent le Dragon Riders. Ils découvrent au-delà des frontières de Berk le mystérieux « Œil de dragon », un objet ancien rempli de secrets qui va les mener vers de nouveaux territoires où résident des dragons encore inconnus. Mais les héros se retrouvent vite poursuivis par des chasseurs de dragons qui ne reculeront devant rien pour s’emparer du pouvoir de « L’œil de dragon ».

Comme on peut en juger sur les images, ils ne savent toujours pas retranscrire le regard de Toothless alors que le film arrive à lui donner une émotion propre. Ici, regard vide, inexpressif, bref, comme dans les précédentes saisons, Krokmou sera un faire-valoir plutôt qu’un personnage à part entière.

About The Author

Thomas Wachnicki

Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :