Deux entrées et une sortie pour American Horror Story : Hotel

Deux entrées et une sortie pour American Horror Story : Hotel

Avec l’annonce de Lady Gaga dans la saison 5 d’American Horror Story attendue en octobre, c’est un guest de Freak Show qui réserve une chambre.

C’est Matt Bomer (White Collar) qui sera le lead masculin de HOTEL, la saison 5 d’AHS. Après avoir joué dans deux épisodes de Ferak Show l’année dernière, Bomer reviendra, libéré après la fin de White Collar.

Autre ajout avec Cheyenne Jackson (Glee) qui rejoint le casting de la saison 5. On ne sait pas quels réguliers de la série seront au programme.

ahs-hotel
On sait toutefois que Jessica Lange a confirmé qu’elle ne fera plus partie de la distribution en saison 5. “C’est fini. Nous avons passés un très bon moment. J’ai aimé joué ces 4 personnes dans toute leur folie. J’aime l’équipe,  les sénaristes et Ryan. » a-t-elle déclarée lors du PaleyFest où une conférence sur la série avait lieu.

About The Author

Thomas Wachnicki

Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

2 Comments

  1. Un peu dommage tout ça car pour moi le point fort de la série est également le fait de retrouver le même casting dans des rôles très différents à chaque fois…

    Réponse
    • la saison 5 était annoncée comme un renouveau. Après je ne doute pas qu’une grande partie du casting revienne quand même comme Evan Peters ou Sarah Paulson 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :