Nouvelle adaptation d’une série TV, Des Agents Très Spéciaux (The Man From UNCLE) arrive dans nos salles dans quelques mois avec Henry Cavill et Armie Hammer !

Des agents très spéciaux (The Man from U.N.C.L.E.) était une série américaine en 105 épisodes diffusée entre 1964 et 1968 sur NBC. Pour le cinéma, c’est Guy Ritchie (Sherlock Holmes) qui réalise ce film assez attendu. Le pitch ? Au début des années 60, en pleine guerre froide, THE MAN FROM U.N.C.L.E. retrace l’histoire de l’agent de la CIA Solo et de l’agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s’engagent dans une mission conjointe : mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l’heure, Solo et Kuryakin n’ont qu’une piste : le contact de la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d’infiltrer l’organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.

Du James Bond-like comme à l’époque et qui pourrait fonctionner avec ce casting (Henry Cavill de Man Of Steel et Armie Hammer de Lone Ranger) et ce réalisateur. Découvrez de suite, Agents Très Spéciaux – Code U.N.C.L.E. le film qu’aurait dû réaliser Soderbergh !

Le film sort le 19 août dans nos salles.

©warner

©warner