Le reboot de la franchise des superhéros Marvel arrive cet été. Voici les premières images du projet déjà bien mal accueilli.

Josh Trank est derrière Chronicle, le film de superhéros sans costume. il est en charge du reboot de la franchise 4 Fantastiques après les décomplexés et funs (et ratés pour certains) 2 films de 2005 et 2007 mettant en scène Jessica Alba et notre Captain America Chris Evans.

fantastic-four-michael-b-jordan-simon-kinberg

Entre reshoots, synopsis peu engageant, images de tournage ridicules, choix de casting douteux, voici enfin les premières images pour juger sur pièces.

Adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel, le film se concentre sur quatre jeunes outsiders qui se retrouvent projetés dans un univers sombre et méconnu, et qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale.
Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités redoutables et travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ennemi insoupçonné.

Un petit côté Interstellar, un petit côté superhéros sombres, un coté je montre rien de ce qu’on attend et ca fait un teaser efficace qui ne propose rien de nouveau mais rien de vraiment contestable.

4_fantastiques_affiche

On retrouvera donc Kate Mara, Miles Teller (Whiplash), Jamie Bell et Michael B. Jordan dans le film de Josh Trank dès le 5 aout 2015 produit par Marvel évidemment (mais la branche Fox avec les X-men)