SyFy développe bien une série Krypton

SyFy développe bien une série Krypton

Alors que Smallville s’est terminée il y a 3 ans et que Man Of Steel est sortie l’année dernière, l’univers de Superman revient avec le projet Supergirl et ce projet confirmé : Krypton.

Superman n’a jamais vraiment quitté nos écrans depuis 70 ans. Entre séries télévisées, films, dessins-animés, Superman a toujours squatté quelque part. La télévision aime le personnage et c’est avec deux projets qu’il risque de revenir sous deux formes bien connues : le spin-off et la préquelle.

Outre Supergirl donc, Krypton est un projet développé pour SyFy et proposé par David Goyer, scénariste de Man Of Steel. Ian Goldberg (Once Upon a Time) écrit le scénario du pilote.

Krypton se concentrera sur la planète natale de Superman aka Clark Kent aka Kal El. On pense alors à Jor El ? Eh bien non, c’est le grand-père de notre héros qui sera au centre de l’histoire dans un monde où il tente d’amener l’espoir et l’égalité.

On ne sait pas si le projet est lié à Man Of Steel ou s’il est rattaché à un univers neuf, à Supergirl, on ne sait pas et ça en devient un peu bordélique.

About The Author

Thomas Wachnicki

Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :