Mieux que votre chocolat du jour dans le calendrier de l’Avent ? La bande-annonce du prochain épisode de « Black Mirror », à savoir le Christmas Special (ou épisode de Noël) ! À regarder encore et encore en attendant le 16 décembre, date de diffusion sur Channel 4…

On pensait la série « Black Mirror » terminée, après seulement 2 superbes saisons de 3 épisodes. Mais c’était sans compter sur le génie de Charlie Brooker, qui a réservé une belle surprise à ses fans : un Christmas Special de 90 minutes, composé de trois mini histoires à la fois distinctes mais toutes connectées ! Si pour l’instant, on savait juste que Jon Hamm jouerait dans ces trois mini histoires futuristes, aujourd’hui Channel 4 a carrément dévoilé la bande-annonce ! De quoi faire patienter les fans de la série, qui sont plus excités que des gamins pendant le réveillon de Noël (et oui, je m’inclus dedans).

http://youtu.be/TDFcTmdQqIc

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai particulièrement hâte de voir cette histoire de gens bloqués IRL : et si comme sur Twitter ou Facebook, on avait la possibilité de bloquer les gens dans la vraie vie ? Tout cela me semble délicieusement flippant et dérangeant…

Si vous ne connaissez pas encore la série, vous avez jusqu’au 16 décembre pour vous rattraper et regarder les 6 épisodes déjà sortis, même si je le rappelle : c’est une série d’anthologie, avec une histoire et des acteurs différents pour chaque épisode.