En 2010, un petit film de SF sort sur nos écrans, baptisé Skyline. Réalisé par deux bricoleurs d’effets spéciaux, le film est descendu par les critiques.

Souvenez-vous, vous avez subi Skyline en 2010 ? Vous avez aimé le film ? Dans les deux cas, vous allez sourire. Une suite est bien prévue. Même si le scénario était un peu idiot, il faut dire que Skyline bénéficiait d’effets spéciaux très convaincants et possédait une ambiance vraiment bonne. La fin, très controversée, avait un côté SF de comic-book totalement assumé. Eric Balfour (Haven) était le héros de ce film à petit budget qui a rapporté 80 millions de dollars à travers le monde.

Une suite intitulée Beyond Skyline sera réalisée par le scénariste du premier, Liam O’Donnell. On sait que côté casting, on retrouvera les stars du film The Raid, Iko Uwais et Yayan Ruhian. Frank Grillo (American Nighmare 2, Captain America 2) les rejoindra.

Aucune date de sortie n’est prévue mais on peut s’attendre à une suite encore plus décomplexée vu le casting et l’affiche teaser.

Beyond-Skyline-Movie-Poster