Alors que l’on a appris que Lily Rabe allait reprendre son rôle de Soeur Mary Eunice dans la saison 4 d’American Horror Story, Freak Show, tout porte à croire que les 4 saisons de la série sont interconnectées.

Ryan Murphy a confirmé qu’American Horror Story était une gigantesque histoire aux saisons interconnectées. Pepper était l’un des premiers personnages en commun (apparu dans Asylum et Freak Show), la venue de Mary Eunice souligne encore plus l’idée.

Dans une interview pour EW, Murphy déclare que la saison 2 est connectée à la saison 4 qui est connectée à la une (Murder House). « On commence seulement à vous montrer par quels moyens elles le sont. Elles sont très séparées mais quelques indices concordent » précise t-il.

Murphy affirme que les indices de cette année sont déjà présents et donnent un indice sur la saison 5. On parle des chapeaux qui aparaissent sur les verres en papier aperçus au début de la saison… Des magiciens pour 2015 ? Ou alors une thématique abordée dans la saison 2, les expériences médicales ? L’Operation Top Hat a été menée en 1953 et visait à utiliser des produits chimiques sur des humains. Réponse d’ici plusieurs mois.

t it’s very purposeful, and it illuminates something that you’ll be like, ‘Oh! You dirty [bastard]!' »

tv show gifs
 The Huffington Post

 

tv show gifs

tv show gifs