Mal aimée de toute l’équipe du site et adorée par votre serviteur, hello LAdies revient pour son plus grand plaisir le 22 novembre avec un téléfilm conclusion.

Injustement annulée après 8 petits épisodes sur HBO, la comédie de et avec Stephen Merchant reprenait tout l’humour gênant de The Office pour le porter jusqu’au firmament du sublime. On suivait Stuart Pritchard, loser exilé à Hollywood, qui tente de choper la moindre fille alors qu’il a le physique ingrat d’un jeune Bill Gates. Et si Michaël Scott se prenait pour Hank Moody ? C’est ça Hello Ladies.

Entre ringardise et humiliation, la série a su jouer habilement entre l’utilisation du rêve américain et le has-beenisme pour offrir une comédie grinçante sur les wanna-be.

Annulée l’année dernière, Stephen Merchant s’est vu offrir la possibilité de conclure sa série avec un téléfilm conclusion qui sera diffusé sur HBO le 22 novembre !

Découvrez les premières images.

Pour la série en DVD, il faut aller du côté d’Amazon UK pour voir la date du 9 mars 2015. Peut-être le téléfilm sera inclus ?