Christopher Nolan proposera le mois prochain son nouveau film intitulé Interstellar. Le système Oculus Rift qui permet de s’immerger dans les images du film a été présentée à New-York.

Un voyage interstellaire héroïque qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques actuelles.. C’est par ce résumé que le film se présente. Désormais avec ces images, on en sait un peu plus sur la teneur et le propos du film.

https://www.youtube.com/watch?v=fVgawHv6Ngs

Matthew McConaughey (Cooper) est pilote et ingénieur et il doit quitter ses enfants pour une mission qui pourrait sauver l’humanité mourante.

Le système Oculus Rift est en train de remettre les casques de simulation 3D au goût du jour. Après Black Storm, Pacific Rim, ou le Salon de L’automobile, c’est le jeu vidéo qui s’y met avec Batman ou Alien Isolation. Découvrez l’immersion Oculus Rift avec cette vidéo ! Prochainement en France, on l’espère !

Un film d’anticipation qui résonnera sûrement beaucoup à sa sortie.  La bande-annonce reste encore énigmatique sur le vrai scénario du film et sur la mission. Anne Hathaway, Jessica Chastain, John Lithgow, Casey Affleck, Wes Bentley, Mackenzie Foy, Topher Grace, David Oyelowo, Ellen Burstyn et Michael Caine complètent le casting.

interstellar interstellar interstellar interstellar
Interstellar sort en France le 5 novembre 2014.