Netflix et Marvel se sont associés pour proposer ni plus ni moins que 5 séries tirés de comics : Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage et The Defenders, Daredevil est la première à se dévoiler un peu plus.

Daredevil a été adapté deux fois sur nos écrans, la première durant un épisode version téléfilm de l’Incroyable Hulk et la seconde fois sur grand écran avec Ben Affleck ! C’est l’année prochaine que Daredevil envahira les écrans des abonnés de Netflix. 

Le New-York Comic-Con a eu lieu ce Week-End. Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk/Kingpin), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Toby Moore (Wesley), Bob Gunton (Leland Owlsley), Ayelet Zurer (Vanessa) et Vondie Curtis-Hall (Ben Urich) faisaient leur première apparition publiqueà cette occasion.

La série sera une longue histoire de 13 épisodes plus mûre et sombre que le film avec Ben Affleck. Voici un aperçu du personnage principal Matt Murdock en civil et en costume.

daredevil

©Marvel

Daredevil

©Marvel

Pour ceux qui attendent un crossover Daredevil/Agents of S.H.I.E.L.D. Loeb tranche :  “j’ai deux réponses à ça : c’est une question de niveau  7 et, je pense que vous le savez, tout est connecté ! »  D’ailleurs, apprenant que la date de sortie de la série serait le 1er mai 2015, on ne peut que faire le rapprochement avec la date de sortie d’Avengers : l’ère d’Ultron qui est le 1er mai, également. De là à conclure qu’il y aura un mince lien entre les deux productions…