Pour ceux qui ont visité Disneyland, vous connaissez la partie Discoveryland et son rétrofuturisme. Tomorrowland c’est un peu de ça.

Liés par un sort commun, un adolescent brillant et optimiste doué d’une grande curiosité scientifique, et un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Ils veulent découvrir les secrets d’un lieu mystérieux situé quelque part dans le temps et l’espace, et qui semble n’exister que dans leur mémoire commune. Cet endroit s’appelle Tomorrowland…
Le Pitch

Tomorrowland est réalisé par Brad Bird, à qui on doit un parcours sans faute avec les Indestructibles, Ratatouille et le Géant de Fer. Mission Impossible 4 était quand même assez sympatoche dans le genre et plutôt un produit de commande qu’autre chose. Bird est accompagné de Damon Lindelof au scénario. Lindelof a co-créé Lost et a écrit Star Trek 2 ou encore la série estivale The Leftovers.

tomorrowland

©Disney

Au casting ? Ni plus, ni moins que Georges Clooney accompagné de Hugh Laurie (Dr. House) et la mimie Britt Robertson (le très bon The First Time et Under The Dome).

Le film est attendu le 20 mai 2015 en France, découvrez dès à présent la bande-annonce teaser qui promet beaucoup !

 

 

tomorrowland

©Disney

tomorrowland

©Disney

Tomorrowland

©Disney