Secrètement Vôtre, le tome qui met en avant la geekette de la saga

Secrètement Vôtre, le tome qui met en avant la geekette de la saga

C’est le 22 août dernier que les fans de la saga Létal de Cynthia Eden découvraient le troisième volet, Secrètement Vôtre, aux éditions Milady. On attendait particulièrement ce tome, qui met en avant Samantha Kennedy, la geek de l’équipe, qui essaie tant bien que mal de reprendre le travail depuis son agression dans le premier tome.

secrètement-votre-livreDans Mortellement Vôtre, l’agent spéciale Samantha Kennedy, venue aider ses collègues sur une affaire de tueur en série qui torturait ses victimes en utilisant leur plus grande peur, s’est faite enlever et est devenue la dernière proie du meurtrier. Ainsi débute Secrètement Vôtre. Si elle a survécu, elle n’est cependant plus la même : Samantha est brisée et son supérieur commence à s’en rendre compte. Un soir, elle décide de faire la tournée des bars pour finir dans les bras d’un parfait inconnu. Elle fait alors la rencontre de Max Ridgeway, brillant chef d’entreprise, qui n’est pas prêt de se contenter d’une nuit avec elle.

Secrètement Vôtre est vraiment un bon roman où l’équilibre entre romance et suspense est bien dosée. Certes, il va y avoir de l’ « action » entre nos deux protagonistes, mais ce roman est plutôt centré sur l’affaire que Samantha va devoir prendre en main.

Un soir, alors qu’elle est avec Max, celui-ci est appelé par le tueur en série qui sévit depuis quelques jours : il a kidnappé le frère de celui-ci et demande une rançon. Seul problème : Max ne doit absolument pas prévenir la police. Il ne sait pas ce que Sam fait dans la vie et elle devra donc prendre une décision : respecter Max et ne pas prévenir ses collègues, ou bien les appeler et prouver à son supérieur qu’elle a toujours sa place dans l’équipe.

L’intrigue de Secrètement Vôtre est parfaitement menée, on ne devine pas qui est le tueur. On finit par comprendre qu’ils sont en fait plusieurs et le lecteur va faire des suppositions, accuser des personnes innocentes… qui ne l’étaient pas finalement, imaginer la raison du kidnapping… et se tromper !  Cynthia Eden joue avec le lecteur et l’emmène dans une enquête captivante du début à la fin. La partie psychologie de Secrètement Vôtre est elle aussi bien écrite car Samantha va devoir prendre sur elle pour résoudre l’affaire, surtout lorsqu’elle va se retrouver, une fois de plus, confrontée à sa plus grande peur.

Cynthia Eden, auteure de Secrètement Vôtre

Cynthia Eden, auteure de Secrètement Vôtre

Secrètement Vôtre est un livre brillant qui mêle action, romance et suspense. Il peut intéresser tout type de lecteur même s’il est évident qu’il est préférable d’avoir lu le tome 1, Mortellement Vôtre. C’est, en bref, LE livre de la saga à ne pas manquer !

« Max serra le téléphone à le broyer. Il nous a observés.

– Passez-moi mon frère !

– Non. (Le rire dément retentit à nouveau.) Soyez un gentil petit coursier et faites ce qu’on vous dit. Je vais envoyer un message au vieux… et vous, vous allez vous assurer qu’il paie.

      Une blague, c’est forcément une blague…

– Vous en parlez aux flics, vous essayer de marquer les billets, et le légiste passera des semaines à reconstituer le corps de votre frère. Compris ?

Des semaines.

Puis le téléphone se tut. »

About The Author

Trackbacks/Pingbacks

  1. On a tous besoin de romance de temps en temps ! | Didi Conseils - […] Létal, tome 2 : Ardemment Vôtre de Cynthia Eden – Milady (romance / suspense) – Létal, tome 3 :…

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :