La CW proposera dès octobre le pilote de The Flash, semi spin-off d’Arrow. Ce sera la seconde série sur l’homme le plus rapide du monde.

A l’image d’un Smallville, The Flash racontera les aventures de Barry Allen et son alter-ego, The Flash. Superhéros rapide comme l’éclair, il devra affronter, évidement, de nombreux ennemis. L’un des premiers fut annoncé il y a quelques mois. Wentworth Miller va apparaître dans plusieurs épisodes dans le rôle du Captain Cold. Le héros de Prison Break retrouvera… son frère fictif puisque Dominic Purcell rejoint l’équipe !

the flash

©CW

Purcell incarnera Mick Rory qui deviendra Heatwave. Il s’alliera avec Captain Cold le temps d’un épisode de la première saison de The Flash ! Belle réunion pour deux acteurs qui peinent à survivre depuis la fin de la série il y a 5 ans.

Ils pourront retrouver un autre membre du casting de la série carcérale qui avait fait grand bruit lors de sa première saison. Robert Knepper reprendra son rôle de la série Arrow, Le Roi Du Temps, pour un épisode du Flash. On ne sait pas si des jokes sur la série seront présentes mais on attend de pied ferme le retour des frères Burrows en bad guys !

The Flash débute sur la CW le 7 octobre.