Depuis plusieurs semaines, un éditeur indépendant fait plaisir aux amateurs de bis avec plusieurs films inédits chez nous.

Cet éditeur, c’est Croco Films qui a sorti 5 films en DVD avec un bel effort au niveau de la copie et des bonus ! Petit tour des films proposés.

croco_films

Evil Toons, Hollywood Chainsaw Hookers et le Dernier Dinosaure sont déjà disponibles et cette semaine sortent The Refrigerator, L’invasion des araignées géantes et Deep Blood et prochainement Terreur Extraterrestre

crocofilms

Evil Toons, réalisé en 1992,  pour la première fois en DVD Zone 2!

 Quatre jeunes femmes sont employées pour nettoyer une vieille maison avant l’arrivée des nouveaux propriétaires. Le soir même, un homme mystérieux leur donne un colis, qui se trouve être un ancien livre d’incantations maléfiques. Par mégarde, elles ramènent à la vie sous la forme d’un toon, un des démons du grimoire. Or celui-ci a besoin de sang frais s’il veut recouvrer une forme plus réelle…

Une Roger Rabbit-erie de bas étage qui mérite le coup d’oeil pour son côté bis et nanar totalement assumé. David Carradine fait le maximum pour être le plus sérieux possible !


Hollywood Chainsaw Hookers, réalisé en 1988, inédit en DVD Z2!crocofilms

Le détective Jack Chandler se voit confier la tache de retrouver Samantha, une jeune femme disparue dans les rues de Los Angeles. Au cours de ses investigations, il va découvrir l’existence dune curieuse secte dirigée par un gourou mystérieux, baptisé L’étranger, et dont les disciples sont des prostituées armées de tronçonneuses !

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Le Dernier Dinosaure réalisé en 1977crocofilms

Un paléontologue, dernier survivant d’une expédition rejoint une équipe de scientifiques, dirigée par un chasseur hors pair. Tout ce beau monde suive les traces du dernier dinosaure…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


crocofilmsDeep Blood réalisé par Joe D’Amato, un grand nom du bis !

Alors qu’ils campent dans des montagnes arides, plusieurs adolescents font le pacte du sang, devant un vieil indien qui leur dit « si l’un de vous souffre un jour, les autres souffriront aussi ». Dix ans plus tard, le groupe se retrouve pour Thanksgiving Day à Seapoint. Alors qu’ils pêchent, ils sont attaqués par un requin, et l’un d’eux est tué. Liés par leur serment, les amis décident de traquer et d’éliminer le requin. A bord d’un petit bateau, ils mettent au point un piège mortel. Mais alors que tout semble redevenu normal, une surprise les attend… (résumé Sci-Fi Universe)

Une bis-erie italienne de 1989 avec 1h de bonus dont un documentaire sur le réalisateur et les meilleures bandes-annonces de films de requins !


L’Invasion des Araignées Géantes, réalisé en 1975crocofilms

Après une pluie de météorites dans l état du Wisconsin, des araignées géantes sèment la terreur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

The Refrigerator, réalisé en 1991crocofilms

Un frigo… qui tue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Terreur Extraterrestre, réalisé en 1980crocofilms

Des extraterrestres débarquent sur terre, sont complètement hostiles à l’être humain, qu’ils chassent comme du gibier.

Du beau monde avec Jack Palance, Martin landau et le premier rôle de David Caruso !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N’hésitez pas à aller saluer l’initiative sur leur Facebook ou à commander les DVD en édition limitée (à peine 300 pour certains !) sur Amazon.