Les rumeurs enflaient et les déclarations de Dwayne Johnson n’en finissaient pas de mettre le doute. Shazam ou Black Adam ?

On le savait, Dwayne John (Hercule) était engagé pour un film DC basé sur Shazam… mais allait-il jouer le superhéros à l’éclair ? Et bien un tweet de l’acteur, sans déclaration officielle du studio, vient effacer tout doute :

 

Black Adam est l’ennemi de Shazam. Il faut comprendre que Shazam, Captain Marvel et Black Adam sont très intimement liés, il est difficile de les différencier. Black Adam est un Shazam qui a mal tourné. Les deux héros trouvent leur identité « humaine » chez des « hôtes » qui doivent prononcer le mot « Shazam » pour se transformer.

Aucune date de sortie du film n’est encore communiquée. La seule news concernant les nombreux films DC à venir (voir les dates ici) serait l’enregistrement de 4 noms de domaines suivants :

  • JusticeLeagueFilm.com
  • ShazamMovie.com
  • WonderWomanTheMovie.com
  • AquamanMovie.com

Le film Shazam existerait donc bel et bien mais Dwayne Johnson jouera l’antihéros Black Adam. Un projet original, ambitieux et qu’on attend de pied ferme !