On le sait, chez Smallthings on s’intéresse aussi à l’actualité des films qui vont sortir … même les plus petits !

Voici donc le nouveau projet de JLGD : Noise and Confusion, un film qui prend pour base l’hyperacousie pour extrapoler jusqu’à la paranoïa et créer ainsi un « thriller sonore » dont le teaser fait déjà très envie.

Noise & Confusion nous plonge dans le quotidien du symptôme étrange et pourtant bien réel de l’hyperacousie, dont les effets extrêmes deviennent le point de départ d’un voyage sonore aux limites de la paranoïa.

Le film est centré sur un cas très particulier, celui de Paul. Isolé du monde extérieur pour éviter toute source sonore, Paul vit cloisonné dans son appartement, suivant chaque jour la même routine, rythmée par la prise de son seul antidote, le MediChron.

Mais un jour, Paul se retrouve mystérieusement sans son médicament.Son quotidien déjà fragile va rapidement laisser place à une angoisse grandissante… Seul face au silence. Seul face au bruit. Seul face à la peur.

Et si le nom de JLGD ne vous dit certainement rien, celui de Florent Dorin vous dit peut-être quelque chose. En effet, le fameux « Visiteur du Futur » a le premier rôle dans ce court métrage ambitieux.

Vous pouvez aller sur la page très détaillée de KissKissBankBank pour  plus d’informations, il reste 30 jours pour obtenir les 70% restants de la somme ! Pourquoi pas aider deux jeunes cinéastes au projet solide et mûrement réfléchi ?En attendant, voici le teaser !