Le Gorafi, vous connaissez, The Onion aussi probablement, mais voici Trollywood, spécialisé dans le cinéma et les séries !

Tom speaking. J’ai découvert, comme beaucoup, Le Gorafi et ses news décalées. Des sites de fausses news sont apparus depuis peu pour surfer sur la vague mais ils étaient, pour la plupart, généralistes. J’ai donc eu l’idée de lancer Trollywood, sorte de Gorafi orienté ciné et séries avec des news et articles décalées mais aussi des reviews avec beaucoup d’ironie et de trollage.

Certaines plumes de blogueurs ont été invités dans l’aventure et, évidemment, vous êtes les bienvenues si vous voulez nous rejoindre. Il faut avoir l’esprit d’à propos, de l’humour, de la pertinence mais surtout beaucoup de second degré. Le principe est simple : faire de la news crédible mais avec toujours d’ironie.

On m’accuse souvent de troller et bien là, on va se faire plaisir ! Derrière ce site, il y a aussi l’envie de parler avec distance de ce qui nous entoure en films et séries et de mettre le doigt là où le débat peut se faire.
Direction donc Trollywood mais avec quelques précautions : le site est hébergé gratuitement donc il se peut que le trafic généré peut entraîner un site totalement offline. C’est un site test et si le succès est au rendez-vous, on sortira le porte-feuille pour l’héberger comme il se doit.

logo