Première venue pour la série depuis leur diffusion en 2001, American Horror Story revient sur trois saisons qui ont fait grand bruit et la prochaine saison : Freak Show.

Le producteur Tim Minear et une partie du casting dont Angela BassettKathy BatesSarah PaulsonEvan PetersEmma Roberts, et Michael Chiklis étaient présents. Chiklis (The Shield) rejoint le casting de la série pour la saison 4, Freak Show. Angela Bassett est arrivée en saison 3 tout comme Emma Roberts et Kathy Bates. Sarah Paulson et Evan Peters sont là depuis le début.

La citation favorite du cast pour Coven est celle que Myrtle dit : “Balenciaga!” (une marque de haute couture). “j’adore Frannie (Frances Conroy qui joue Myrtle), elle est géniale.”  dit Evan Peters. Sarah Paulson déclare que la scène mère-fille où Fiona meurt est une des plus difficiles et tristes scènes qu’elle a pu tourner.

freak show

Le public attendait surtout des infos sur la prochaine saison intitulée Freak Show :

  • Le ton de Freak Show sera totalement différent de ce qu’on a pu voir auparavant.  “C’est la meilleure saison”  ose Minear, « vous allez adorer ».
  • Paulson, qui joue les siamoises Bette et Dot, a une préférence pour Bette.  C’est quelque chose qu’elle a n’a jamais fait avant et il y avait beaucoup de personnes avec elle pour jouer ce personnage intrigant car ce n’est pas une prothèse.
  • Desiree Dupree et Wendell del Tolito joués par Bassett et Chiklis, sont un couple marié. Kathy Bates joue son ex-femme, Ethel Darling, et Peters, son fils, Jimmy Darling.
  • Minear pense que le méchant de cette saison est le plus effrayant de la série.  John Carroll Lynch jouera ce personnage.
  • Jessica Lange, absente, jouera Elsa Mars et Emma Roberts jouera  Maggie.  Emma Roberts précise qu’elle ne sera pas une méchante cette fois.
  • Niveau guest, beaucoup seront là pour Freak Show, Minear pense que la porte est ouverte pour tout le monde.

La saison 4 de Freak Show commence en octobre et prendra place dans les années 50 en Floride.

freak show