Morceau le plus attendu de la journée, le panel Marvel a été exempt de grosses annonces.

Joss Whedon était absent à cause d’une opération du genou mais le président de Marvel, Kevin Feige et tous les Avengers étaient présents. Scarlett Johansson n’a pas fait le déplacement pour cause de grossesse.

Robert Downey Jr.Jeremy RennerMark RuffaloChris HemsworthCobie SmuldersSamuel L. JacksonChris Evans, Aaron Taylor-JohnsonPaul BettanyJames Spader, et  Elizabeth Olsen.

Mark Ruffalo a commencé avec un constat amer, on l’appelle Hulk dans la rue et on ne le reconnait que pour ça. L’acteur est à l’affiche de New York Melody cette semaine. Chris Hemsworth est honoré de faire partie de cette aventure, ça a été sa meilleure expérience sur le tournage et hors tournage.  En référence au nouveau Thor du comics qui est une femme, Chris répond que ça pourrait lui valoir un Oscar s’il fait de même.

avengers

Une vidéo de Scarlett Johansson a introduit des extraits du film Avengers 2 : Age Of Ultron.

Les Avengers, Maria Hill, et Rhodey (Don Cheadle) essayent de soulever le marteau de Thor.  Iron Man tente avec l’aide de Rhodey, Hawkeye aussi.  Banner essaye avec hardeur et effraye un peu tout le groupe. Cap arrive à le bouger légèrement ce qui inquiète Thor. S’en suivent des images de destruction puis Ultron qui déclare :  “Ain’t no strings on me. (personne ne me contrôle)”

Et… c’est tout, rien de vraiment excitant, aucune info sur les titres de Thor 3 et Captain America 3, encore moins de choses sur Docteur Strange qui se cherche toujours un rôle titre. Les Gardiens de la Galaxie se verront revenir dès 2017.

Peut-être que ce planning trouvé sur internet et certainement faussé se rapproche tout de même du planning envisagé :
planning marvel