Second jour terminé pour le Comic-Con de San Diego et déjà les infos deviennentp lus intéressantes.

Arrow, Walking Dead et Vikings présentaient de nouvelles images de leurs saisons à venir.


Ray Palmer / Atom (Brandon Routh) sera une sorte de Faith dans la saison 3 de Buffy. La tension sera maximale entre Oliver et Diggle. Les épisodes 8 de The Flash et Arrow seront bien un cross-over. Felicity apparaitra dans The Flash dans le 4è épisode qui introduira également le personnage joué par Wentworth Miller (Prison Break), Leonard Snart / Captain Cold. Dans l’épisode Oracle, on explorera le personnage de Felicity au MIT. Colin Donnell reviendra dans le 3×02 en Tommy Merlyn.


Alors que l’on avait appris quelques infos durant Monte-Carlo, l’équipe de Vikings a confirmé un départ en saison 3. Clive Standen a révélé que l’un des personnages principaux partira de la manière la plus directe : la mort.

Outre le panel de Walking Dead, découvrez le trailer après les premières vidéos.


« La saison sera proche du comics » a assuré Robert Kirkman.

Game Of Thrones était présent et a dévoilé un bétisier.

Aussi des annonces de casting ont été dévoilées dans la vidéo suivante :

“La série est la série, les livres sont les livres » précise GRR Martin ! De quoi aimenter encore la polémique de l’adaptation. Le tournage de la saison 5 aura lieu à Belfast, en Croatie et en Espagne. POur les questions réponses du public en détail, plongez vous dans le récap en anglais de Collider.

Marvel présentait sa line-up avec Agents of Shield saison 2 et Agent Carter. Cette dernière s’ouvrira en 1946, après la guerre et le gel de Captain America. Des images ont montré Peggy Carter concernée avec la Russie, la montée du « Zodiac » et l’industrie Stark.
Les frères Russo (Captain America: The Winter Soldier) réaliseront les épisodes 2 et 3 quand le réalisateur du premier Captain America, Joe Johnston, est en négo pour diriger le 4è.
Lucy Lawless est confirmée en vétéran du SHIELD nommée Isabel Hartley. Nick Blood rejoint le casting en Lance Hart et Reed Diamond jouera Daniel Whitehall venu de l’Hydra. Le personnage Marvel, Mockingbird a été teasé !

Concernant Bates Motel, Caleb, joué par Kenny Johnson reviendra en régulier la saison prochaine tandis que Bradley (Nicola Peltz, Transformers 4) sera de retour également.