On poursuit le compte-rendu du jeudi avec entre autre Last Ship, Teen Wolf, Community… Des balises spoilers indiqueront des possibles révélations sur les épisodes à venir.

 

Eric Dane, Rhona Mitra, Travis Van Winkle, Charles Parnell, les producteurs Hank Steinberg et Steven Kane et le réalisateur Jack Bender étaient là pour Last Ship.

Steinbergparle des 5 derniers épisodes comme d’ « un sentiment différent, un ton différent ». « Nous allons voir à quoi ressemble le monde et comment gérer cette nouvelle réalité » précise Steven Kane. « La saison 1 se terminera sur un cliffhanger important qui emporte la série vers une nouvelle direction » ajoute Steinberg.

Attendu par votre serviteur, le panel Community voyait Dan Harmon, Chris McKenna, Joel McHale, Gillian Jacobs, Jim Rash et Dino Stamatopoulos présents pour parler de la saison 6. Le panel a commencé avec un récap de la série qui a occulté la saison 4 (considérée comme beaucoup, même le cast, comme inexistante et hors esprit de la série). La bonne humeur était de mise et avec la reprise par Yahoo pour une saison 6, les moqueries envers NBC ont été nombreuses. Harmon précise que la série reviendra aux basiques et se permettra plus de choses puisqu’elle n’est plus limitée aux contraintes des networks (longueurs, coupures pubs).

Concernant une probable date de retour, Harmon précise que le processus d’écriture commence en automne et que la diffusion sur Yahoo commencera sûrement vers Noël et pas avant. Et le film alors ? Le AndAMovie n ‘est pas rejeté. Rajoutant que le départ de Troy n’est pas définitif, Harmon précise que « les films sont faits pour ça » qu’il n’a « aucun plan mais ça pourrait être bon. Non pas que je rejette l’idée qu’il revienne dans la saison 6, Donald, si tu m’entends. » 


Le panel Paramount a été l’un des événements de la journée avec la venue de Matthew McConaughey et Christopher Nolan pour présenter Interstellar ! Un nouveau trailer a été présenté avec notamment une scène où McConaughey et Anne Hathaway visitent une planète de glace.

“J’ai toujours été un grand fan de SF” souligne Nolan. Il rajoute : “j’ai grandi et été émerveillé par des films comme Star Wars et 2001. J’ai grandi à une époque où devenir astronaute était un rêve de gosse. » « Interstellar est à propos de l’espèce humaine et ce que cela signifie. Quelle est notre place dans l’univers. » finit-il.

La première partie du panel a été consacré à Ninja Turles avec deux extraits du film. Rapidement, le panel a fait la part belle à Hercules avec la venue de The Rock lui-même ! Il a fait la surprise de sa venue et a annoncé des projections du film au public !

Paramount a ensuite présenté Projet almanach (ex-Welcome To Yesterday) et Hot Tube Time Machine 2 dont voici le trailer !


 

Teen Wolf venait pour sa  5è année au Comic-Con. Tyler Posey, Dylan O’Brien, Tyler Hoechlin, Holland Roden, Shelley Hennig et Dylan Sprayberry étaient présents.

SDCC-PANEL-TEEN-WOLF

Jeff Davis, prodcuteur, a commencé d’une belle manière le panel en annonçant le renouvellement pour une saison 5 de la série ! De plus, la saison sera allongée à 20 épisodes !