Dernière partie du compte-rendu du jeudi avec Hannibal, Penny Dreadful et Sharknado 2.

Hannibal présentait sa saison 3 (Spoilers inside) ! Bryan Fuller a mis le paquet niveau révélation. L’épisode 4 de la saison 3 fera le lien entre deux cycles de la série. D’ailleurs cette saison, le menu sera italien (en référence aux titres des épisodes). Gillian Anderson reviendra et même Raul Esparza, (Dr Frederick Chilton)reviendra en flashback.

comic-con

Dès l’épisode 8, des personnages issus du roman original feront leur apparition comme  Commander Apache, Lady Murasaki, Cordell, et Francis Dollarhyde qui n’est autre que le fameux Dragon Rouge. Dans le plan de Fuller, la saison 3 suivra donc le roman Dragon Rouge et glissera vers le Silence Des Agneaux si la série se poursuit en saison 4.


Penny Dreaful, la série de  Showtime faisdait également un panel avec notamment Josh Harnett présent. Le panel a tourné autour des personnages et de l’ambiance très sexuelle. John Logan, le créateur, considère qu’en tant que gay, il sentait important de représenter toutes les sexualités. Tous les personnages peuvent tomber amoureux les uns des autres. Les personnages sont quasi dépendants de.. la Lune, ce qui a fait réagir Asiha Tyler, la modératrice du panel, qui a rajouté que les filles savent de quoi il s’agit…

Pour la saison 2, le background d’Ethan sera plus mis en avant avec Madame Kali en antagoniste. La possession de Vanessa sera aussi au centre des discussions.


Sharknado 2 pointait le bout de son museau avec Ian Ziering (Fin Shepard), Judah Friedlander (Bryan) et  Anthony C. Ferrante.

Ferrante a tourné le film en 18 jours comme le précédent. Des guests sont nombreuses et il fallait écrire leur scène le jour même de leur participation.