Fin 2013, un film de requins fait le buzz. La raison ? Il atteint le sommet du WTF. Jamais un tel film n’aura fait autant parler de lui. Ni plus, ni moins réussi qu’un autre, Sharknado est pourtant devenu LE film de requins.

Produit par The Asylum, spécialisé dans le mockbuster et les films à faible budget pour des chaînes comme SyFy ou NT1 et NRJ12 chez nous, Sharknado était aussi débile que nombre de films du genre. Le petit plus ? une tornade de requins… Il ne fallait pas attendre beaucoup pour voir débarquer Sharknado 2. Le film sera diffusé sur SyFy le 31 juillet sur nos terres ! On vous en parlera très prochainement 😉

Sharknado 2

©SyFy

Découvrez la bande-annonce de Sharknado 2. Montage approximatif, stars has-been, effets spéciaux moyens, Sharknado 2 est bien la digne relève du premier mais avec le côté WTF encore plus assumé. Ian Zieiring et Tara Reid reviennent tuer du requin, les anciens de Beverly Hills et d’American Pie se réjouissent d’être redevenus un peu (re)connus pour quelque chose A eux s’ajoutent Vivica A. Fox (Kill Bill) et Kari Wurher (Sliders), autre spécialiste du nanar.

Désormais les requins s’attaquent à New-York, prépareez-vous au film de l’été !

 

Et puisqu’on vous tient, checkez la bande-annonce de Sleeping Beauty, leur réponse à Malefique.