J.K. Rowling raconte Harry Potter à 34 ans

J.K. Rowling raconte Harry Potter à 34 ans

C’est via le site Pottermore que J.K. Rowling a écrit un simili appendice à la saga Harry Potter.

Rita Skeeter, journaliste people du Daily Prophet, est en fait Rowling. A travers des textes inédits, Rowling refait vivre l’univers de Poudlard. Mais 7 ans après la fin de la saga littéraire, Rowling prend sa plume et parle de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch

« À l’aube de ses 34 ans, il y a des teintes de gris dans les cheveux du fameux Auror , mais il porte toujours ces fameuses lunettes rondes que certains diraient plus adaptées à un myope de 12 ans » (traduit par www.actualitte.com). Harry Potter a le métier qui rentre à en juger par les quelques indices sur son apparence.  Il porte une nouvelle cicatrice sur sa joue  « probablement durant une mission ».  Harry Potter est avec Ginny Weasley, la soeur de Ron mais leur couple semble battre de l’aile.

harry potter

©DeviantArt

Hermione Granger, elle, est la femme fatale du groupe et a pris la tête du Departement de la Justice du Ministère de la Magie. Longbottom est un professeur d’herbologie à Poudlard  tandis que la toujours excentrique Luna Lovegood est mariée à Rolf Scamander. Ron gère le commerce familial de farces et attrapes. Il se pourrait que les principaux personnages de la saga soient toujours à combattre l’armée de Voldemort et sont donc toujours Aurors (qui capturent les mages noirs)

Le texte intégral sera publié sur Pottermore.

About The Author

Thomas Wachnicki

Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :