Hello Ladies a été la très bonne surprise de la saison dernière pour ma part. Retrouvant l’humour et le talent de Stephen Merchant, l’homme derrière la production de The Office. Annulée par HBO, la série a eu la chance d’avoir un épisode spécial pour conclure la série après 8 petits épisodes.

Hello Ladies conte les mésaventures de Stuart Pritchard, tentant de devenir quelqu’un à Hollywood. Physiquement peu attractif, il essaiera pas tous les moyens d’attirer l’attention des femmes.

Stephen Merchant a semble-t-il terminé le montage puisque si on fait un tour vers l’Instagram de Merchant (c’est formidable ces réseaux sociaux et ces petites choses), on découvre que Merchant a supervisé le montage. D’autres infos ? Oui madame, avec quelques photos qui orientent vers le ton qu’aura l’épisode.  Un ou plusieurs flashbacks seraient dans les tuyaux. Une image avec un jeune Stuart semble être tiré de cet épisode mais il y a peu d’infos sur la photo. Ne connaissant pas la filmo de Merchant, l’image vient peut-être d’autre chose.

 

Quant à la disponibilité de cet épisode, on ne sait rien non plus. HBO diffusera peut-être l’épisode ou il faudra attendre l’édition DVD pour le voir. D’ailleurs aucune date officielle non plus n’a filtré. Il faut aller du côté d’Amazon UK pour voir la date du 9 mars 2015.