Il faut l’avouer la première bande-annonce de Transformers 4 n’avait impressionné personne à part peut-être avec cette idée de dino-bots.

Peu originales et vraiment dispensables, les images n’avaient aucune ambition et rendaient le film peu engageant. Paramount a corrigé le tir e t propose un peu plus d’infos sur le film Transformers : l’Age de l’Extinction qui sort sur nos écrans le 16 juillet avec mark Wahlberg.

Malgré 2/3 d’images qu’on croirait issu du troisième film (vaisseaux, buildings explosés), il y a des scènes de combats qui semblent encore très bien foutues et l’apparition du dino-bot sorti de nulle part termine la bande-annonce sur une bonne note. Alors qu’attendre de ce quatrième film encore réalisé par Michaël Bay ?

Rappelons que les trois premiers films ont engrangé près de 2.7 milliards de dollars et avaient rendu célèbres Shia LaBeouf et Megan Fox. Exit le casting d’origine, Transformers 4 semble parti pour relancer la franchise. On aurait espéré mieux que le retour de Bay, cette bande-annonce va peut-être lasser les spectateurs même si le troisième film avait connu le plus grand succès de la franchise.

Une nouvelle affiche fait aussi son apparition. Assez mal conçu, on reste dans la charte graphique de la série avec aussi les éternelles couleurs orange et bleu.

transformers 4