L’application de BD numériques Sequencity vient d’être lancée par la société Actialuna. En partenariat avec des éditeurs tels que Dargaud, Dupuis, Casterman…, et plusieurs libraires spécialisés en BD, l’application propose un large choix de BD numériques, classées par librairie.

sequencity-logoL’expérience client a été placée au cœur de la conception de l’application. A la place de l’habituel bouton Store, on trouve le bouton Librairies. Le lecteur a ainsi accès à diverses boutiques. Il peut naviguer parmi les fiches produits et consulter les recommandations des libraires. Chaque boutique a son univers, son style, ses œuvres de prédilection.

Un moteur de recherche permet également de trouver un titre ou un auteur spécifique.

En cas de doute, il est également possible via l’application de dialoguer directement avec un libraire. Si la multiplication des publications vous fait peur, Sequencity est fait pour vous. Finie l’hésitation, demandez conseil à des professionnels en ligne et tout cela depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. Comme une librairie dans votre poche, et l’assurance d’un choix de lectures personnalisé.

Le catalogue de Sequencity est alimenté par 23 éditeurs de BD, et va bientôt s’élargir avec les Mangas et Comics. Pour le moment, Casterman, Dargaud, Dupuis, Fleurs, Gallimard BD, Le Lombard… et j’en passe, participent à l’aventure.

Les BD peuvent être feuilletées avant d’être achetées. Sequencity assure une mise à jour régulière de son application. Des BD nativement pensées pour le numérique seront également bientôt proposées. On souhaite bonne chance à cette toute nouvelle application pleine d’idées, promise à un bel avenir !

https://www.sequencity.com/