Il n’y a pas que Gotham et Flash quis eront vos nouveaux super-héros, DC sort de son chapeau Constantine.

Après un film très mal accueilli avec Keanu Reeves, Constantine débarque en version série sur NBC. Tiré du comics Hellblazer, la série replace le personnage (joué par Matt Ryan) dans un univers à la Superntural avec plus de budget. Ce détective combat les forces du mal. La fille de l’un de ses meilleurs amis est dans une sale affaire démoniaque, John Constantine décide de laisser sa belle vie derrière lui et de se lancer à la chasse aux démons.

constantine

Attention à ne pas donner un coup de vieux à la déjà vieille Supernatural (9 ans au compteur). Combinée à  Grimm, la série va assurer des vendredis soirs très fantastiques à NBC. Le genre revient petit à petit à la télévision dans des schémas plus ou moins connus mais jamais casse-gueule.

Sacré casting derrière la caméra avec Neil Marshall (The Descent) qui réalise le pilote et Daniel Cerone (The Mentalist) et David S. Goyer en producteurs exécutifs.  Vous retrouverez un visage connu avec  Harold Perrineau (Lost) et Charles Halford (Agents of S.H.I.E.L.D.).

Constantine débutera à la rentrée.

constantine