Alors que la saison 9 de 24 a commencé sur la FOX et Canal Plus, vous pouvez retrouver l’intégrale des 8 jours ultra tendus de Jack Bauer sur Canal Play.

Avec un retour en demi-teinte pour Bauer, les fans de 24 ont quand même vu leur série revenir après quelques années d’absence. Alors que la saison 9 se poursuit sur la FOX, Canal Play régale les fans en proposant dès le 1er juin, l’intégralité de 24 sur CANALPLAY, l’offre de streaming du Groupe CANAL+.

Huit saisons en streaming, VF et/ou VOST, pour redécouvrir la folle semaine de Jack Bauer à travers 8 missions au rythme infernal, en temps réel. Avide de binge watching. Cette info est donc pour vous.

Diffusées entre 2001 et 2010, 24 a conquis des millions de personnes et relancé la série d’action et de suspens avec ce format temps réel. Près de 10 millions de personnes suivaient la série et Keifer Sutherland est revenu sur le devant de la scène grâce à la série. Après le flop de Touch et du projet de film tiré de 24, Sutherland revient pour 12 épisodes et une saison 9 intitulée Live Another Day.

Canal Play a été lancé en novembre 2011, l’offre de streaming Canal Play permet d’accéder à près de 9 000 contenus dont 1 500 films, plus de 3 500 épisodes de séries et intégrales de séries. Canal Play est proposé, sans engagement, à partir de 6,99 euros, indépendamment de tout abonnement à CANAL+ et / ou CANALSAT. Le service a enregistré 25 millions de visionnages en 2013 et compte aujourd’hui 450.000 abonnés.