La news vient de tomber par l’intermédiaire d’une bien jolie photo, le casting de Star Wars 7 est bouclé.

Notez bien ces noms car ils vont être sur le devant de la scène pendant au moins une bonne année. John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max von Sydow rejoignent donc Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker pour ce nouvel épisode de Star Wars sobrement intitulé pour l’instant Star Wars 7 ou Star Wars VII.

star wars 7

Prévu en 2015, le film sera réalisé par le monsieur qui a remis Star Trek au goût du jour : JJ Abrams. C’est le monsieur aux lunettes sur la photo en haut en face. Une photo qui risque de faire le tour du monde et d’entrer dans la légende Star Wars.

Abrams déclare : « Nous sommes excités de finalement partager les noms au casting. C’est aussi surréaliste de voir les acteurs originaux et les nouveaux venus ensemble pour donner vie à un nouvel univers. Nous commençons à tourner dans quelques semaines et tout le monde fait de son mieux pour rendre fier les fans. » 

Dans les nouveaux noms, notons donc John Boyega (Attack The Block), l’inconnue Daisy Ridley, Adam Driver (Frances Ha, Girls), Oscar Isaac (Inside Llewyn Davis), Andy Serkis (La Planète des Singes, Le Seigneur des Anneaux), Domhnall Gleeson (Bill Weasley dans Harry Potter) et Max von Sydow (L’Exorciste). Des têtes que l’on connait donc pour la plupart et qui vont rejoindre une nouvelle saga mondialement connue.
Les dernières news faisaient état d’un univers qui ne respectait pas l’Univers Etendu longtemps traité depuis le premier épisode sorti en 1977. On retrouvera tout de même les personnages incarnés par Ford, Hamill et Fischer à savoir Han Solo, Luke Skywalker, Princess Leïa mais aussi Chewbacca, R2-D2 et C3-PO.