On vous l’annonçait la semaine dernière, Blue Mountain State s’apprête à devenir un film si la campagne Kickstarter est un succès.

Seconde série connue après Veronica Mars à proposer un Kickstarter, Blue Mountain State a pris fin il y a une paire d’années après trois saisons et 39 épisodes. Si la campagne est un flop, ce sera une grande désillusion pour cette série et les meneurs. Bien moins fédératrice que Veronica Mars, Blue Mountain State peut compter sur un capital sympathie énorme. Avec des audiences tournant autour du million de personnes, il existe un doute sur le possible succès du film. On ne connaît pas la somme demandée, ni comment le film se fera puisque la campagne commence officiellement à 9 heures du matin heure de New York soit 15 heures chez nous aujourd’hui 15 avril !

Nous reviendrons évidemment sur les contributions et le montant demandé mais pour l’heure, l’annonce ne fait pas grand bruit. Les créateurs de la série, Romanski et Eric Falconer accompagnés de l’acteur Alan Ritchson (Thad Castle dans la série et Aquaman dans Smallville ou encore Raphael dans le prochain Ninja Turtles) seront là pour un REDDIT aujourd’hui à partir de 15h30.