Hier, les studios se sont donnés le mot pour proposer de nouvelles images de  leurs prochaines grosses sorties, Transformers 4, Ninja Turtles, Hercules et Edge Of Tomorrow

On commence par un TV Spot pour Transformers 4 qui sort le 16 juillet chez nous avec toujours Michael Bay à la barre et Mark Wahlberg en héros.

Autre sortie portée par Michael Bay, en producteur cette fois , avec Ninja Turtles qui dévoilent Splinter incarné par Tony Shalhoud (Monk). Le film est est réalisé par Jonathan Liebesman avec Megan Fox dans le rôle d’April O’Neil. Le film sort le 15 octobre 2014.

Edge Of Tomorrow mettra en scène Tom Cruise coincé dans une boucle temporelle en pleine guerre contre des aliens. Le film sort le 4 juin 2014.

Hercules revient après un premier film réalisé par Renny Harlin et sorti il y a quelques mois de ça. Cette fois, ce n’est autre que Dwayne Johnson aka The Rock qui incarne la légende sous la caméra de Brett Ratner (Rush Hour). Vous pourrez découvrir hercule aux prises avec des créatures dantesques dès le 6 août 2014.