La série Blue Mountain State a été diffusée sur Spike pendant trois saisons. 2 ans et demi après la fin de la série, BMS pourrait revenir sous forme de film.

Véritable découverte il y a deux ans, Blue Mountain State se révélait très fun, irrésistible et portée par des personnages attachants à l’image de Thad Castle, sorte de Stifler encore plus idiot. C’est d’ailleurs ce personnage  (joué par Alan Ritchson) qui était invité chez Jimmy Kimmel pour annoncer la nouvelle.

En effet, Blue Mountain State a officialisé le lancement d’une campagne Kickstarter dès le 15 avril ! Le site de crowdfunding a connu une hausse de popularité avec le succès de la campagne pour le film Veronica Mars qui est sorti le mois dernier ! Alors combien pourrait prétendre récolter la campagne? La série n’a pas une énorme popularité et la qualité de la série déclinait un peu sur ses trois saisons mais ce serait un grand plaisir de les retrouver sur grand écran (du moins aux USA). BMS est un savant mélange entre American Pie et Friday Night Lights. Alex Moran, le héros est un quaterback remplaçant qui passe sa vie entre soirées dantesques, filles et entrainement. Vous pouvez suivre les réactions sur Twitter (des comédiens et des fans) en suivant ce lien.