Autant vous le dire tout de suite, moi, je ne l’ai jamais rencontrée la fameuse Mother ! Pourquoi cela ? Eh bien parce que j’ai arrêté la série il y a quatre saisons de cela. J’avais l’impression d’être prise pour un abrutie et que la série était devenu le « Neil Patrick Harris Show ». Donc j’ai pris la décision d’arrêter et de me souvenir que des quatre premières saisons qui étaient pas mal !

Mais voilà, avec le serie finale, ma curiosité s’est ré-enclenchée. Je voulais quand même savoir comment allait se terminer cette série après neuf années « on air ». Mais je ne voulais pas me taper un double épisode, déjà que j’ai bien du mal à regarder les séries que je suis assidument. J’ai donc lu un résumé. Et oui, cette critweets va se baser sur le résumé que j’ai lu de l’épisode. Et pourquoi je me permets cela ? Parce qu’à serie finale ridicule, Critweets ridicule.

Résumé de l’épisode en avance rapide : Barney et Robin divorcent, Barney découvre qu’il a une fille mais reprend sa vie de Bachelor anyway, la Mother n’est qu’une petite partie de la vie de Ted car même ses enfants comprennent que son véritable amour est Robin … OH MAIS DIS DONC ROBIN EST LIBRE COMME DE PART HASARD, donc Ted fini avec Robin. TADAAAM.

Correctif : @Arnaud016 m »a fait remarqué qu »après la naissance de sa fille, Barney arrête d »être le womanizer que l »on connait. On croit qu »il va draguer mais en fait, il va dire aux filles de s »habiller convenablement et dire aux parents de s »inquiéter. DONC après avoir couru toutes les filles de la ville, MONSIEUR se lance dans le slut-shaming en disant aux filles qu »il y a de bonnes façon de s »habiller ! Bravo messieurs les showrunners …

Et j’ai envie de dire MUAHAHAHAHAHAHA. Pauvres âmes et fans qui ont attendu 9 ans pour ce final qu’une midinette de 14 ans aurait pu mettre pour conclure sa fanfiction !

Non ça ne va pas, même après vingt minutes, je n »accepte pas cette fin. Je renie désormais la série. #HIMYMFinale

— Fanny Céphale (@Cupnyan) April 3, 2014

 

Je pourrais cantonner ma critweet sur ce seul et unique tweet qui résume bien mon avis sur la question. Mais c »est la fin mon amie ! T »as misé sur le même cheval !

Je n »en reviens pas… J »aurais voulu tout sauf ça… Foutage de gueule des scénaristes !! #HIMYMFinale

— Astrid V (@AstridVerdun) April 3, 2014

 

Des quoi ? Non parce qu’avec cette fin, best online casino on peut quand même douter qu’il y a toujours un pilot dans l’avion … Pas besoin d’être scénariste pour inventer une fin pareil. Même les fans, et surtout les fans, auraient fait mieux qu’eux !

une série en tous points extraordinaire, avec une fin étonnament consternante. J »aurai voulu ne jamais voir le dernier épisode. #HIMYMFinale

— Cecile (@vis_tes_reves) April 2, 2014

 

#HIMYMFinale = nul nul nul nul et archi nul. Nul. Nul. #Nul — Natacha Birds (@Natacha_birds) April 2, 2014

Oui nul. On connaît la fin depuis le début en fait. Ted est un romantique et un de ses premiers amours, c’est Robin donc les voilà ensemble. Mais justement, le romantisme de Ted m’a toujours saoulé à un point indescriptible ! Le romantisme, c’est pour les lopettes !

Tout ça pour ça ! Heureusement que j »ai juste perdu 9 ans de ma vie à regarder cette série #HIMYMFinale #HIMYMFarewell — Ananas (@_Pine4pple_) April 1, 2014

NAMEHO! 9 ans pour finir sur cette note! de quoi vous dégouter vraiment! #HIMYMFinale — LaMarchombre (@LaMarchombre) April 1, 2014

Haha, totalement ma réaction devant le final de Lost ! C’est pour cela que cette fois, j’ai voulu arrêté le massacre et la perte de temps bien avant ! Je pourrais faire une compilation de tous les tweets qui vont dans ce sens mais je pense que vous avez eu les mêmes dans votre TL. Enfin, il y a quelques petits irréductibles qui ont aimé. Peut être qu’ils trouvent ça too mainstream de ne pas détester comme tout le monde ! Enfin, je veux quand même finir sur une bonne note.

#HIMYMFinale Since this morning I want to say it : TED, thanks for avenging DAWSON!

— Jean-Maxime Renault (@LullaSerieWhore) April 1, 2014

 

Après tout, peut être que ce finale aura eu un intérêt !

 

Elvire.