Le jeudi 20 mars 2014 a eu lieu au Théâtre Mogador, la première représentation de Vincent Niclo dans la comédie musicale La Belle et La Bête. La star, invitée à rejoindre le groupe,  interprètera la bête pour 25 représentations, en alternance avec Yoni Amar, jusque là seul détenteur du rôle depuis le début du show en octobre.

Pour vous, Just Focus et Small Things se sont rendus sur place. L’occasion de rencontrer l’artiste et l’habituelle Belle, Manon Taris, peu de temps avant leur montée sur scène. En plus de ce privilège, nous avons pu assister au spectacle. Durant 2h30, les comédiens nous ont fait voyager entre rires et émotions sur des rythmes tantôt enjoués, tantôt mélancoliques.

Avant-première oblige, de nombreuses personnalités telles que Lara Fabian, Natasha St-Pier, Jean-Marc Morandini, Stéphane Rotenberg (pour ne citer qu’eux) sont elles aussi venu assister à ce classique Disney. Certaines ont tenu à féliciter l’équipe personnellement.

Petits et grands sont ressortis les étoiles pleins les yeux, émerveillés à la fois par le jeu des comédiens, leur voix bien sûr,  mais aussi la mise en place scénique des décors.

Nous souhaitons à Vincent Niclo, Manon Taris et autres acteurs du spectacle, de prendre beaucoup de plaisir sur scène lors de leurs prochaines représentations,  et d’en donner à nouveau au public du théâtre Mogador. Puissent-t-ils de nombreux mois encore amener le public à redécouvrir la magie de Disney.

Merci à toute la troupe de la Belle et de la Bête, Stage Entertainment et Aidem communication pour ces images.

J.L.