Quand Netflix propose ses séries en une seule fois avec tous les épisodes disponibles au même moment, Canal + sent qu’il faut marquer le coup également.

Impensable de ne pas penser au modèle de diffusion de Netflix quand on lit l’annonce de Canal + à la Demande de proposer Mafiosa en intégralité pour son ultime saison. En effet, pour la première fois en France, CANAL+ va permettre à ses abonnés d’accéder à l’intégralité de la cinquième saison le jour de la diffusion à l’antenne du premier épisode.

Les 8 épisodes de la saison seront ainsi disponibles sur CANAL + A LA DEMANDE dès le 14 avril

mafiosa

MAFIOSA est une création originale Canal + et se termine après 5 saisons. On retrouve au casting Hélène Fillières, Eric Fraticelli, Philippe Corticchiato, Phareelle Onoyan, Véronique Volta, Asia Argento, Jean-Pierre Kalfon, Linda Hardy, Jean-Philippe Ricci, Denis Braccini, Carlo Brandt, Dominique Valadié et Bruno Magne. Un an jour pour jour après son arrestation, Sandra Paoli participe à la reconstitution du meurtre de son frère. Faute de preuves, elle est libérée, à la grande surprise de Tony et Manu. Les flics enragent et prédisent un règlement de comptes entre SANDRA et ses lieutenants. En attendant, ils placent tout le monde sous surveillance.