Canal + met Mafiosa en mode Netflix

Canal + met Mafiosa en mode Netflix

Quand Netflix propose ses séries en une seule fois avec tous les épisodes disponibles au même moment, Canal + sent qu’il faut marquer le coup également.

Impensable de ne pas penser au modèle de diffusion de Netflix quand on lit l’annonce de Canal + à la Demande de proposer Mafiosa en intégralité pour son ultime saison. En effet, pour la première fois en France, CANAL+ va permettre à ses abonnés d’accéder à l’intégralité de la cinquième saison le jour de la diffusion à l’antenne du premier épisode.

Les 8 épisodes de la saison seront ainsi disponibles sur CANAL + A LA DEMANDE dès le 14 avril

mafiosa

MAFIOSA est une création originale Canal + et se termine après 5 saisons. On retrouve au casting Hélène Fillières, Eric Fraticelli, Philippe Corticchiato, Phareelle Onoyan, Véronique Volta, Asia Argento, Jean-Pierre Kalfon, Linda Hardy, Jean-Philippe Ricci, Denis Braccini, Carlo Brandt, Dominique Valadié et Bruno Magne. Un an jour pour jour après son arrestation, Sandra Paoli participe à la reconstitution du meurtre de son frère. Faute de preuves, elle est libérée, à la grande surprise de Tony et Manu. Les flics enragent et prédisent un règlement de comptes entre SANDRA et ses lieutenants. En attendant, ils placent tout le monde sous surveillance.

About The Author

Thomas Wachnicki

Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :