Small Things en parlait il y a quelques temps et avait même pas trop aimé le pilote et pourtant Amazon a commandé 4 séries sur les 5 dramas en lice.

The After, Bosch, Mozart in the Jungle et Transparent se sont vues attribuer le feu vert pour une saison complète. le nombre d’épisodes n’est pas précisé.

La série de Chris Carter, le show tiré des livres de Michael Connelly, la série musico-classico-comico-dramatique et la comédie noire avec papa Bluth ont donc passé le cap des  phases de poules. Il ne plus qu’à Chris Carter de se mettre au travail pour offrir plus qu’un pilote fauché.

The After raconte comment 8 personnes secrètement liées se retrouvent dans un monde où l’apocalypse semble arriver. Le casting est composé de têtes connues comme Adrian Pasdar (Heroes, quid de Heroes Reborn ?), Jamie Kenendy (Scream) et notre frenchie Louise Monot (OSS 117). Le pilote a beaucoup partagé, même en France. Loin de l’efficacité du pilote de LOST ou de Flash Forward, The After doit absolument commencer à raconter quelque chose de passionnant.

Réponse d’ici quelques mois.